Nos journées Helpx chez Donna

image
La famille 🙂
 Nos journées durant cette semaine sont variées, en général on se lève à 8 h, on profite des premiers rayons de soleil pour prendre le petit dej dehors. Pour ensuite commencer les tâches  que nous demande Donna :).

– Les deux premiers jours nous avons détapissé une chambre de la maison, maintenant on profite du beau temps pour nous occuper du jardin.

image
Before
image
After
L’après midi on crame prend des couleurs au soleil, on entretien notre jolie bronzage…

Melissa se fait des potes …

image

On entretien notre ligne également…

On découvre des produits seins locaux…

Et Mathieu teste pas mal le quad qui leurs sert entre autre à deposer  les poubelles en haut de l’allée (so american). Toujours en explications english kiwi face à un franglais de BASE. Mais ça va il s’en est sortit !image

08/01/2016 – Première conduite pour Mathieu d’une voiture en Nouvelle Zélande ! Le grand père de la famille m’a gentillement proposé de m’initier à la conduite à GAUCHE, après avoir fait un petit tour du coin il m’a laissé prendre le volant de sa voiture pour le retour, bon c’était une automatique donc assez facile quand même, même si de prendre les ronds points à gauche c’est étrange pour nous français ! J’ai quand même réussi à ramener le grand-père et moi même en vie et je suis plutôt fier de moi. Maintenant reste plus qu’à me familiariser avec le van qui lui n’est pas à vitesse auto 😉

Voilà comment nous occupons nos journées avant l’arrivée du van !

Bisous la France

Matt & Mel

 😀 

2 réflexions sur “Nos journées Helpx chez Donna

  1. Vous êtes tombés sur une famille extra ! Ca semble génial en plus une salle de bain rien que pour vous, elle vous concocte des plats végétariens et elle a des Terres-Neuves, le TOP ! ^-^

    Have fuuuun !!! 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire